service de conseil
Téléphone 044 388 57 00

Le magazine est la revue spécialisée de l’association du Coup du Lapin. La revue paraît deux fois par an et est le seul magazine qui traite de la question du coup du lapin dans la région germanophone !

 

Pour les membres, elle est incluse dans le prix. Les éditions parues jusqu’à présent sont disponibles gratuitement dans le secteur réservé aux membres, sous forme de document PDF.

 

Pour les non-membres, l’abonnement annuel coûte Fr. 30.-, frais d’envoi non compris. Les numéros  déjà parus peuvent être commandés séparément au bureau de l’agence de l’Association du Coup du Lapin, Horneggstrasse 9, 8008 Zurich ou par fax au numéro 044 388 57 01, au prix de Fr. 15.- plus les frais d’envoi.

 

Nouvelles modalités de paiement

Les montants des factures allant jusqu’à Fr. 30.- sont payable à l’avance, soit par timbres poste ou sur notre compte postal numéro 80-11032-5 en mentionnant «Commande Informations 200… »

 

Frais d’envoi

Nos frais d’envoi comprennent le port, l’emballage et les coûts d’édition.

 

Thèmes

Des articles réguliers sur les décisions des tribunaux concernant les assurances sociales et le droit de la responsabilité civile; Des thèmes choisis sur les diagnostics, le traitement, les expertises, les suites des accidents, les circonstances des accidents, la réhabilitation, la prévention, la politique sociale, le Case Management, les questions assécurologiques, des compte-rendus d’expériences vécues par les victimes d'accidents; des informations concernant l’Association, des réactions des groupes d’entraide, des manifestations, des offres de prestations de service etc.

 

Chaque publication contient des informations médicales et juridiques spécialisées.

 

Aperçu des informations parues jusqu’à présent

(disponibles seulement auprès de l’Association du Coup du Lapin).

Devenez membre!

Devenez membre de l'association touché.ch et profitez de notre offre complète. L'abonnement annuel à la revue INFO est inclus dans les frais d'adhésion.

Inscription membre touché.ch >